1/2 Journée Ski dans la Région

19.12.2020 09:00
16.12.2020 23:55

1/2j

Voici les informations nécessaires pour cette matinée. Bien sûr, celle-ci vous sera confirmée dans le groupe whatsapp vendredi soir (selon les informations de nos autorités).

Nous prévoyons comme plan A d'aller skier (9-12h) et comme plan B (si la station ne pouvait ouvrir) de faire de la raquette à neige (9-11h) à Rathvel. Nous vous donnons rendez-vous à 9h au fond du parking vers le garage des machines. (https://goo.gl/maps/H6Lgss4Ktgre6TX89)

Les raquettes seront fournies par le club.

Les moniteurs sur place dirigerons les enfants dans les bons groupes (10 personnes max).

La règle à Rathvel est le port du masque obligatoire dès la sortie du véhicule pour toutes personnes de 12 ans et plus et sur l'ensemble du domaine (sauf durant les descentes).

Bien évidemment toutes les règles sanitaires sont appliquées et nous ne pourrons accepter de refus de leurs applications.