Information COVID - Mesures de protection

le 20.09.2020

En ces temps incertains, nous vous prions de lire attentivement les recommandations suivantes :

- Toutes personnes présentant des symptômes ou ayant de la fièvre, sont priées de rester à la maison et de nous informer le plus rapidement possible

- Lors des entraînements, et sorties à ski, du désinfectant pour les mains sera mis à disposition

- Une liste des présences sera mise à jour pour le traçage si nécessaire

- Merci aux parents de garder les distances de 1,5m lorsque vous venez chercher vos enfants et de les attendre à l'extérieur lors des activités en salle (exception pour le mur de grimpe, se référer au gérant)

- Enfin, les enfants, lors des activités d'avant-saison en salle, arrivent en tenue de sport. Pas d'accès aux vestiaires

Cette liste sera mise à jour pour les sorties à ski en temps voulu et en respectant les instructions de l'OFSP.

Merci pour votre compréhension