Samedi 31 octobre 2020

le 29.10.2020

Très chers Parents,

C'est avec une joie mitigée que je peux vous annoncer que la sortie de samedi peut être maintenue.

Cependant, le programme va changer. Nous ne pouvons malheureusement pas faire du BMX, la commune de Châtel ayant fermé toutes les installations sportives.
C'est pourquoi, nous avons opté, au vu de la météo annoncée, pour une matinée à la piste vitae de Oron-la-Ville.

RDV à 10h au parking de la piste vitae, fin à 11h30.

Chaque enfant est responsable de prendre sa boisson et ses affaires.

Nous respectons les règles dictées par nos autorités. Ainsi:

- les parents restent à distance quand ils amènent les enfants

- les enfants de 12 ans et plus ont l'obligation d'avoir un masque (nous recommandons le port pour tous les enfants afin de nous simplifier la gestion). Celui-ci pourra être enlevé durant l'effort et les enfants resteront à plus de 1.5m durant les exercices.

- du désinfectant sera à disposition

- Nous avons des masques en tissu du club que vous pouvez acheter au prix de 10chf à chacune de nos sorties, jusqu'à épuisement du stock. Payements cash exact ou twint sur ce numéro.

Les inscriptions sur le site internet pour toutes les activités d'avant-saison sont obligatoires et se terminent le vendredi à 12h.

Nous nous réjouissons de vous retrouver et surtout permettre à vos enfants de se dépenser et retrouver le Ski-Club.

Portez-vous bien et prenez soin de vous et de votre famille.
Meilleures salutations

Le comité