Activité Ski 29 Décembre

le 28.12.2020

Bonjour,
voici les nouvelles pour demain. Dame météo a amené la neige et cela fait très plaisir. Cependant, au vu de la météo annoncée demain, passer une journée sur les pistes de ski sans avoir de certitude d’avoir un accès à un local pour le repas de midi n'est pas raisonnable.

C’est pourquoi, le comité à décidé de changer la journée de ski à Leysin par une matinée de ski aux Paccots de 9h à 12h.

Rendez-vous à 9h ici : https://goo.gl/maps/dimteSPGKifHSeZH7

Le transport se fait par les parents. L’abonnement est pris en charge par le ski-club.

Nous avons prolongé le délai d’inscription et désinscription jusqu’à ce soir 18h. Nous vous remercions d’inscrire et désinscrire vos enfants sur le site web. Nous pourrons ainsi faire le point à 18h pour connaître le nombre d’enfant présent, le besoin en moniteurs et l’achat des abonnements demain matin.

Merci aux parents de rester à distance est laisser les enfants venir seul vers les moniteurs.

Nous sommes désolés de ces changements, nous faisons au gré de la situation actuelle qui nous complique énormément l’organisation. Nous tenons à offrir l’opportunité aux enfants de skier. Nous sommes bien conscients que ces changements ont un impact pour vous, mais nous vous promettons de faire de notre mieux.

Nous vous souhaitons une belle suite de journée et vous remercions de votre compréhension et collaboration.

Meilleures salutations

Votre comité