Suivi des activités

le 07.01.2021

Bonjour,

Pour ce weekend, les températures annoncées ne nous permette pas de réaliser une journée de ski sans pouvoir aller se réchauffer à midi. Malheureusement, avec les restrictions sanitaires, l'accès à un local pour un pique nique n'est pas possible.

De ce fait, ce samedi et les suivants, nous réaliserons des matinées (9h-12h) aux Paccots ou Rathvel jusqu'à nouvelle avis.

Les inscriptions et désinscriptions sur le site web sont possible jusqu'au vendredi 13h.

Nous espérons que la situation puisse changé, mais nous ne pouvons pas prendre le risque d'avoir froid sur une journée.

En espèrent que vous comprendrez notre décisions, nous nous réjouissons tous de même de pouvoir skier des matinées avec vos enfants.

Meilleures salutations

Votre comité