Concours Inter-clubs du 2 février 2019

le 01.02.2019

Bonjour à tous,

Ce samedi aura lieu le traditionnel concours inter-clubs. Rendez-vous à 8h45 sur le parking de Rathvel.

Prenez votre Magic Pass!

Ce dernier se veut bon enfant, les combinaison sont interdites, et chacun peut se défier autour de ce sympatique slalom.

Chaque enfant recevra un prix souvenir ainsi qu'un repas, composé de sandwichs, soupe et boissons chaudes.

La participation à cette journée s'élève à 15.- pour les enfants sans abonnement de saison et de 5.- pour ceux ayant contracté notre abonnement de saison. (mêmes conditions pour les enfants possédant le Magic Pass)

Les parents sont les bienvenus sur les pistes afin d'encourager nos jeunes sportifs.
Les forfaits de ski pour les accompagnants seront à prendre directement auprès des remontées mécaniques.

Fin de la manifestation vers 15h30-16h00.

Au plaisir de vous retrouver samedi.

Votre comité